Qu’est-ce que l’uberistation des devoirs à la maison ?

L’uberisation des devoirs à la maison est une solution que propose une startup. Elle est née, en effet, grâce à l’initiative du site Bonnenote.fr qui intervient à la place des élèves et fait leurs devoirs. Le traitement ainsi que la livraison s’effectue dans les meilleurs délais. Par l’uberisation des devoirs, un étudiant ou un professeur intervient en faisant les devoirs à la maison à la place des élèves. Selon le site, il a tout à fait accès au plagiat, quelle que soit la forme. Un tel service gagne déjà de l’ampleur dans des grands pays, comme les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Il se débarque désormais en France. Mais est qu’il répond à la vision de l’Ecole ? 

Voici comment fonctionne l’uberisation des devoirs

Avant, un site a déjà proposé ce genre de service, mais a du être supprimé. Il a été basé sur la note des professeurs. Bonnenote, un nouveau site d’uberisation des devoirs à la maison, pourrait aussi subir à ce même sort, selon Victor Der Megreditchian. L’équipe cherche donc à mieux éclaircir son activité afin que le grand public comprenne au mieux son fonctionnement. L’entreprise qui se focalise sur l’uberisation des devoirs  la maison compte sur la collaboration de ses 500 rédacteurs pour proposer un service satisfaisant s les élèves français. L’activité est déjà en phase de lancement. 

Uberisation des devoirs, une solution pratique dit-on

Bonnenote est une entreprise d’uberisation des devoirs à la maison. Elle propose aussi des cours particuliers, ce qui constitue une meilleure solution aux contraintes de temps ainsi qu’aux problèmes de déplacements et de budget. Les élèves, collégiens et lycéens n’ont donc plus à se déplacer pour suivre des cours particuliers. L’équipe de bonne note, une société spécialisée dans l’uberisation des devoirs, leur facilite la tâche en leur permettant de commander à distance des devoirs sur mesure.